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Jeux de société - Haute Tension: Les Sociétés Par Actions Et Collector Box
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Points forts Edge Jeux de société - Haute Tension: Les Sociétés Par Actions Et Collector Box
Cette extension peut être combinée à tous les plateaux et tous les paquets de centrales de Haute Tension. L'extension Les Sociétés par Actions vous proposent une toute nouvelle expérience de jeu. En tant qu'actionnaires, les joueurs tentent de prendre le contrôle de différentes sociétés pour s'enrichir le plus possible.
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Haute Tension Jeu De Société Onnu
Description
"Haute Tension de luxe: Europe/Amérique du Nord" est une réédition de luxe de Mégawatt, avec la carte Europe et Amérique du nord.
Haute Tension Jeu De Société 0 Ans
More info - Un jeu de Friedemann Friese - illustré par Harald Lieske - date de sortie: 10/2014 - de 2 à 6 joueurs - à partir de 12 ans - durée approx. de 120 minutes - Mécanismes: Enchères - "Haute Tension de luxe: Europe/Amérique du Nord" est une réédition de luxe de Mégawatt, avec la carte Europe et Amérique du nord. 30 other products in the same category: Zombicide - Storage Box - Red 15, 00 € Zombicide - Storage Box - Blue 15, 00 € Jeu de société - Age Of War 12, 42 € Bang!
Haute Tension Jeu De Société Ixit
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Haute Tension Jeu De Société
Mélanger la pile restante, placer ensuite la centrale 13 au-dessus et la carte "Step 3/Stufe 3" (stade 3) au-dessous
Chaque joueur choisit sa couleur et reçoit:
50 Elektros,
Les maisons de sa couleur
Une carte de référence
L'ordre du tour pour le premier tour est choisi au hasard. Chaque joueur:
place une maison sur la piste de score
place une maison sur la piste d'ordre du tour (selon l'ordre déterminé)
choisit une zone de départ différente (mais adjacente à au moins une des régions déjà choisies à partir du 2 e joueur)
But du jeu [ modifier | modifier le code]
S'implanter (avoir une maison) dans un maximum de villes et parvenir, lors du tour final, à en alimenter le plus possible en électricité. Déroulement [ modifier | modifier le code]
Chaque tour de jeu se déroule en 5 phases
Déterminer l'ordre du tour: Les joueurs sont triés par nombre d'implantation (=maisons placées), celui en ayant le plus devant jouer en premier. (Ceci constitue un désavantage)
Enchères: Les centrales actuelles sont mises aux enchères jusqu'à ce que chaque joueur en ait acheté exactement une ou ait renoncé à le faire.
Des matières premières additionnelles sont disposées sur le plateau. La centrale la plus chère visible sur le plateau est remise en fond de pile et remplacée. Ceci constitue un condensé incomplet des règles, pour les règles complètes, voir les liens externes. Fin de partie et vainqueur [ modifier | modifier le code]
Le gagnant est celui qui, à la fin du jeu, a le plus de villes alimentées par sa propre énergie. La fin du jeu a lieu lorsqu'un des joueurs s'est implanté dans un nombre de villes prédéfini (entre 14 et 17 selon le nombre de joueurs). L'argent départage les éventuels ex-æquo. Extensions Disponibles [ modifier | modifier le code]
Voir Liens ci-dessous.